AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Wesley • Premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Autumn-Sielle Hawkins
A. Autumn-Sielle Hawkins


Nombre De Messages : 75
À Miami depuis : 24/10/2011

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Amoureux[se]
ϟ Tes Envies:
Wesley • Premier amour. Vide
MessageSujet: Wesley • Premier amour. Wesley • Premier amour. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:22:04


Ҩ Worthington, Johnathan

nom Ҩ Worthington. prénom(s) Ҩ Johnathan. âge Ҩ vingt trois ans. date & lieu de naissance ҨWashington, en milles neuf cent qutra vingt huit. origines/nationalité Ҩ Américain. statut Ҩ En couple avec Autumn qui va lui annonce qu'elle est enceinte. classe sociale Ҩ aisée. orientation sexuelle Ҩ Hétérosexuel. métier/étude Ҩ Libre, mais pas bar man. groupe Ҩ Libre mais Etudiant. célébrité Ҩ Paul Wesley mais peux négociable.
♕ ♕ ♕
Ҩ Son histoire. Il profondément Autumn, il ne s’est jamais sentit bien avec une fille qu’avec elle. Le reste je vous le laisse décider.
♕ ♕ ♕
Ҩ Leur relation.
Tu as été l’homme d’une nuit, l’on a dansé ensemble toute la nuit, se collant l’un contre l’autre, nous nous volions des baisers et de douces caresses. Je n’ai pu résister à ton charme, à ta manière de parler, l’on savait l’un comme l’autre que nous allions finir la nuit ensemble. Mais jamais ne n’aurait pensé que un mois après j’aurais regretté cette nuit, nous avions juste oublier de nous protéger.. Ce qui dû arriver arriva, je suis tombée enceinte, pas de n’importe qui : de toi. Quand je te croise au cœur de l’Université, je ne peux ceser de formuler les phrases dans ma tête pour t’avouer ma grossesse, mais je n’en suis capable. Je n’ai jamais été amoureuse, mais maintenant je le suis, de toi. Je n’arrive pas à me séparer de cet enfant, il est un peu comme un mélange de toi et moi..


Dernière édition par A. Autumn-Sielle Hawkins le Ven 30 Déc - 16:35:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
A. Autumn-Sielle Hawkins
A. Autumn-Sielle Hawkins


Nombre De Messages : 75
À Miami depuis : 24/10/2011

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Amoureux[se]
ϟ Tes Envies:
Wesley • Premier amour. Vide
MessageSujet: Re: Wesley • Premier amour. Wesley • Premier amour. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:22:42


Terminé Ҩ Libre

Ô toi Invité qui regarde mon scénario si important mon personnage Wesley • Premier amour. 619667412 Tout d’abord, pour le pseudo j’aimerais qu’il soit présenté comme ceci : Johnathan Worthington. Les prénoms sont très peux négociable. Pour l’avartar, il est lui aussi négociable. Pour le caractère de Johnathan,il est assez mature dans sa manière d’agir et de prendre les choses, ce n’est pas le genre d’homme à boire et à se droguer quand quelques choses vas mal. Johnathan ne sait pas encore que Autumn est enceinte mais cette dernière lui annoncera dans un sujet. Pour ce qui est de votre présence je ne suis pas vraiment exigeante, je demande au moins deux réponse par semaine avec Johnathan. Pour le nombre de mots, je ne suis pas exigeante non plus, cent mots pas réponse me convient parfaitement Smile. Je construirais tout ce que tu veux Invité, si tu viens prendre mon scénario, que ce soit un temple de chocolat (Ferrero Rocher Wesley • Premier amour. 2781649424), un temple construit brique par brique en lingots d’or Wesley • Premier amour. 3651832253 Sachez que si vous avez des questions, des demandes sur le scénario vous pouvez me contacter par Message-privé pour en savoir plus. Wesley • Premier amour. 2063618935


Dernière édition par A. Autumn-Sielle Hawkins le Ven 30 Déc - 16:34:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
R. Edmund Worthington
R. Edmund Worthington


Nombre De Messages : 17
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : Dans le château de la reine d'Angleterre
Age : 36

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: En Couple
ϟ Tes Envies:
Wesley • Premier amour. Vide
MessageSujet: Re: Wesley • Premier amour. Wesley • Premier amour. Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:11:13

Je suis là Wesley • Premier amour. 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
A. Autumn-Sielle Hawkins
A. Autumn-Sielle Hawkins


Nombre De Messages : 75
À Miami depuis : 24/10/2011

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Amoureux[se]
ϟ Tes Envies:
Wesley • Premier amour. Vide
MessageSujet: Re: Wesley • Premier amour. Wesley • Premier amour. Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:35:55

Ho, *o* Merciiii d'avoir prit mon scénario, as-tu des questions à me poser le concernant? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
R. Edmund Worthington
R. Edmund Worthington


Nombre De Messages : 17
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : Dans le château de la reine d'Angleterre
Age : 36

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: En Couple
ϟ Tes Envies:
Wesley • Premier amour. Vide
MessageSujet: Re: Wesley • Premier amour. Wesley • Premier amour. Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:59:28

Pour l'instant ça va, merci : )'
Revenir en haut Aller en bas
A. Autumn-Sielle Hawkins
A. Autumn-Sielle Hawkins


Nombre De Messages : 75
À Miami depuis : 24/10/2011

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Amoureux[se]
ϟ Tes Envies:
Wesley • Premier amour. Vide
MessageSujet: Re: Wesley • Premier amour. Wesley • Premier amour. Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:01:06

Oki, j'archive donc Wesley • Premier amour. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/

❝Contenu sponsorisé❞


Wesley • Premier amour. Vide
MessageSujet: Re: Wesley • Premier amour. Wesley • Premier amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wesley • Premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Romëo « Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le. »
» (m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just to beginning :: 
scénarios
 :: 
scénarios pris
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit