AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

(m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Arizhonà-Jull Warhol
S. Arizhonà-Jull Warhol


Nombre De Messages : 29
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : « Miami. »
Age : 27
(m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. Vide
MessageSujet: (m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. (m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:03:02


Ҩ Brennan, Nolan-Owen.

nom Ҩ Brennan.prénom(s) Ҩ Nolan-Owen. âge Ҩ 20 ans. date & lieu de naissance Ҩ 13 Octobre e 1991 à Miami.origines/nationalité Ҩ Né à Miami. statut Ҩ Célibataire.(célibataire, marié(e), divorcé(e), veuf(ve), en couple). classe sociale Ҩ Elevée.(aisé, moyen, élevée) orientation sexuelle Ҩ Hétéro. (hétéro, bi, homo). métier/étude Ҩ Etudiant. groupe Ҩ Etudiant en économie. célébrité Ҩ Alex Pettyfer, non négociable.
♕ ♕ ♕

Ҩ Son histoire.
♕ ♕ ♕
Ҩ Leur relation.
(m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. 70f98d123373578 (m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. 790ffe123373583 (m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. 003rs64r
(c) livejournal.
Flash-back, le dernier jour du lycée.
« Arizhonà, c'est finit entre nous. Notre relation est vouée à l'échec, tu sais bien qu'à l'université, on ne se parlera plus, vaut mieux qu'on s'arrête là. » C'était les mots qu'avaient dit Nolan, mots pour mots. Et Arizhonà s'en souvenait très bien, même aujourd'hui encore, elle ne passe pas une journée sans repenser à ce jour où cette histoire d'amour se termina. Nolan et Arizhonà ont passés trois ans de leurs vies ensemble, pendant toute la période du lycée. Malheureusement, Nolan n'a pas voulu continuer à entretenir une relation avec la jeune femme. Il s'entêtait à dire que c'était parce qu'ils ne se parleraient pu, mais la jeune femme était persuadée qu'il y avait une autre raison. Fin du flash-back.
Du côté de Nolan. En fait, j'ai vraiment été nul sur ce coup là. Pourquoi je l'ai plaqué ? On s'entendait tellement bien, mais je crois que l'université m'a fait un peu peur, j'ai paniqué et voilà ce que j'ai fais. J'ai brisé son coeur, et le pire, c'est que j'ai peut-être brisé le mien. Sans elle, ce n'est plus du tout pareil, je rigole, je souris, je fais croire que je vais bien, mais dans le fond elle me manque atrocement. Je ferais tout pour la récupérer, d'ailleurs c'est pour ça que je vais dans son université, pour la revoir et peut-être avoir ma chance.
Du côté d'Arizhonà. Quand il m'a dit qu'il me plaquait, j'ai cru que j'allais m'écrouler sur place, que j'allais tomber, manquer d'air enfin je ne me sentais vraiment pas bien. Bien sûr j'ai pleuré, d'ailleurs je continue encore, tellement je l'aime. Il me manque tellement, pourquoi il m'a simplement plaqué comme si j'étais une vielle chaussette ? J'ai quand même été trois ans de sa vie, et il a été trois ans de la mienne. J'aimerais tellement qu'il revienne, pouvoir le resserrer à nouveau dans mes bras, sentir sa peau contre la mienne, mais je vais devoir vraiment tirer un trait sur lui, comme lui a dû faire sur moi.


Dernière édition par S. Arizhonà-Jull Warhol le Dim 25 Déc - 14:14:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Arizhonà-Jull Warhol
S. Arizhonà-Jull Warhol


Nombre De Messages : 29
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : « Miami. »
Age : 27
(m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. Vide
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. (m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:04:10


Terminé Ҩ Libre

Bonjour ou bonsoir, tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Ce personnage est très important pour mon personnage, par conséquent je demande quelqu'un d'actif, c'est-à-dire au moins 4 réponses dans le semaine quoi. Je demande aussi quelqu'un qui sait soigner son profil, et personnellement, je n'aime pas vraiment les grands textes, 10 lignes minimum et 30 lignes maximum c'est parfait. (m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. 619667412 Voilà, je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boîte MP est grande ouverte et si vous voulez plus d'informations, ma présentation est là pour vous aider. (m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas

(m) alex pettyfer ♞ mon amour de lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just to beginning :: 
scénarios
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit