AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Autumn-Sielle Hawkins
A. Autumn-Sielle Hawkins


Nombre De Messages : 75
À Miami depuis : 24/10/2011

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Amoureux[se]
ϟ Tes Envies:
Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Vide
MessageSujet: Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:13:14

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Tumblr_lx05yb8NlB1r329zno4_250

    Autumn sortie de sa Mini-Cooper noire elle prit son sac à main Longchamps, habillée d'un jean slim bleu, d'un sweat lui aussi bleu et d'une doudoune verte canard, elle ferma son véhicule et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Il faisait doux pour un premier Janvier à Miami, l'allée d'entrée était vide pour une fois, mais de dos elle remarqua un jeune homme brun de dos. C'est à pas de souris qu'elle s'avança vers lui, elle plaça ses mains sur ses yeux.
    AUTUMN ▬ «Devines qui c'est..»
    Autumn déposa un baiser sur la joue d'Edmund qui n'était autre que.. Son petit copain (a)



Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
R. Edmund Worthington
R. Edmund Worthington


Nombre De Messages : 17
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : Dans le château de la reine d'Angleterre
Age : 36

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: En Couple
ϟ Tes Envies:
Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Vide
MessageSujet: Re: Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:09:46

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Tumblr_lh653qD42d1qedzelo1_500

Edmund face à la grille attendait qu'elles s'ouvrent. Il avait garé sa voiture un peu plus loin car il aimait bien la savoir en dehors de l'université car personne n'est à l'abri encore moins une Aston Martin coupée non pas pour s'en vanter. Le jeune homme regardait son portable, envoyant un SMS à se "potes", lui disant qu'il les attendait devant les grilles. Mais il sentit quelque chose s'aggriper à lui, il ne put s'empêcher de faire un sourire, toujours aussi joueuse. « La plus belle des brunes ? Autumn » Il lui prit les bras et une fois qu'elle fut face à lui, Romëo lui caressa la joue avec tendresse d'un sourire affectueux.


Dernière édition par R. Edmund Worthington le Lun 2 Jan - 0:25:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Autumn-Sielle Hawkins
A. Autumn-Sielle Hawkins


Nombre De Messages : 75
À Miami depuis : 24/10/2011

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Amoureux[se]
ϟ Tes Envies:
Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Vide
MessageSujet: Re: Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:06:27

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Tumblr_lx05yb8NlB1r329zno4_250

    Autumn mit ses mains sur les yeux d'Edmund, son homme qui la reconnue aussi tôt. Le jeune homme avait le sourire aux lèvres, il se retourna vers la Brunette et posa sa main sur sa joue. La jeune femme déposa un baiser sur ses lèvres, puis elle les décollas quelques secondes après lui esquissant à son tour un magnifique sourire.
    AUTUMN ▬ «Gagné (a) Comment vas-tu mon ange? » Autumn se mordie la lèvre inférieur, oui elle avait une nouvelle à lui annoncée, une grande nouvelle pour elle mais peut-être pas pour lui. Son sourire joyeux c'était transformé en un sourire crispé tout comme son visage. Elle poussa un soupire attendant la réponse du Beau-Brun, plongeant ses prunelles brunes dans les tiennes.



Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
R. Edmund Worthington
R. Edmund Worthington


Nombre De Messages : 17
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : Dans le château de la reine d'Angleterre
Age : 36

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: En Couple
ϟ Tes Envies:
Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Vide
MessageSujet: Re: Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:24:19

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Tumblr_lc4ybuyNmD1qe8uquo1_500

Autumn était tellement adorable parfois que Romëo résistait pour ne pas lui sauter dessus et lui donner une multitude de baisers. Cette femme représentait énormément pour lui et le fait de la voir là devant lui malicieuse comme jamais le faisait fondre encore plus. Le jeune étudiant lui fit un sourire quand elle posa ses lèvres douces sur les siennes, il la ramena contre lui et lui susurra au creux de l'oreille « Mieux depuis que tu es là (aa) Et toi ma chérie ? » Il lui fit un bisou dans le cou, puis un second, il la relâcha un peu lui faisant face, la regardant avec interrogation suite à son sourire crispé ainsi que tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
A. Autumn-Sielle Hawkins
A. Autumn-Sielle Hawkins


Nombre De Messages : 75
À Miami depuis : 24/10/2011

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Amoureux[se]
ϟ Tes Envies:
Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Vide
MessageSujet: Re: Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:45:39

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Tumblr_lx05yb8NlB1r329zno4_250

    Autumn esquissa un nouveaux sourire quand elle entendit qu'Edmund allait bien, même très bien quand elle était là, avec lui. Son sourire et son visage se crispèrent, elle prit sa main et l'emmena dans un endroit reculé des étudiants tout en restant au sein de l'Université.
    AUTUMN ▬ « Oui.. Mais j'ai quelque chose d'important à te dire et je ne sais pas comment tu va réagir..Autumn posa sa main sur son ventre et le regarda droit dans les yeux. Je..Suis enceinte, mais pas de n'importe qui, de toi Edmund..» Autumn se mordie la lèvre inférieur une fois de plus en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
R. Edmund Worthington
R. Edmund Worthington


Nombre De Messages : 17
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : Dans le château de la reine d'Angleterre
Age : 36

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: En Couple
ϟ Tes Envies:
Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Vide
MessageSujet: Re: Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:12:11

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Tumblr_lkvsl5u9YC1qjc8boo1_500

Suite au sourire crispé de sa belle, Romëo se demanda bien ce qu'il lui arrivait, il commença à s'inquiéter en s'imaginant des scénarios tous plus fous les uns que les autres, mais jamais il n'aurait pensé à cette chose. Jamais. Il ouvrit de grands yeux, il était assez surpris de voir cela, il se mordit la lèvre, et ne sut pas quoi répondre à la fois choqué mais aussi tellement heureux. Il ne fit qu'un geste, il la prit dans ses bras la serra contre son coeur qui battait la chamade, en lui caressant les cheveux avec tendresse et affection « On l'aura à deux ce bébé Autumn » Romëo prit la tête de la jeune femme entre ses mains et déposa ses lèvres sur celles de Autumn, la regardant droit dans les yeux scintillant de bonheur. Il la remit contre lui, la serrant avec douceur et plaça doucement sa main sur le ventre de la belle brune. Il lui susurra « J'suis tellement heureux ! »
Revenir en haut Aller en bas
A. Autumn-Sielle Hawkins
A. Autumn-Sielle Hawkins


Nombre De Messages : 75
À Miami depuis : 24/10/2011

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Amoureux[se]
ϟ Tes Envies:
Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Vide
MessageSujet: Re: Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:18:33

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Tumblr_lx05yb8NlB1r329zno4_250

    Autumn lui annonça la nouvelle, Edmund le prit plutôt bien ce qui soulagea la Brunette. Le jeune homme la prit dans ses bras et posa sa main sur son ventre, lui susurrant quelques mots à l'oreille.
    AUTUMN ▬ « J'ai eu tellement peur que tu ne veuilles pas de cet enfant.. Je sais juste que je suis enceinte de quelques semaines et que je dois passer une échographie bientôt.. L'on aura tout les deux ce bébé...Autumn posa sa main sur la joue d'Edmund et lui esquissa un magnifique sourire. Je t'aime Romeö Edmund Worthington.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. 3651832253» Autumn était soulagée de la réaction du beau Brun, elle avait tellement peur qu'il "pique une crise" au milieux de tout les étudiants même si elle savait que ce n'était pas dans sa manière d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
R. Edmund Worthington
R. Edmund Worthington


Nombre De Messages : 17
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : Dans le château de la reine d'Angleterre
Age : 36

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: En Couple
ϟ Tes Envies:
Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Vide
MessageSujet: Re: Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:09:59

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Tumblr_llj2l8Qfwu1qktsywo1_500

Romëo la serrait toujours contre lui, il pouvait comprendre le fait qu'Autumn aie peur suite à la réaction du jeune homme, mais je ne vous cache pas que de son côté il est assez perplexe sur la question, mais il n'en reste pas moins qu'il est tellement heureux, il va être papa quoi Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. 980756872 Oui il était heureux, il n'était peut-être pas si enthousiasme mais à l'intérieur de lui il avait une merveilleuse étincelle qui n'attendait que ça pour se révéler. « Je viendrais avec toi, tu peux en être sûre ma chérie » Les mots de la belle qui suivirent furent vraiment surprenant pour Romëo, c'était tout à fait agréable, d'un sourire il prit sa tête entre ses mains l'embrassant avec fougue lui révélant à son tour les sentiments qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
A. Autumn-Sielle Hawkins
A. Autumn-Sielle Hawkins


Nombre De Messages : 75
À Miami depuis : 24/10/2011

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Amoureux[se]
ϟ Tes Envies:
Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Vide
MessageSujet: Re: Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:21:15

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Tumblr_lx05yb8NlB1r329zno4_250

    Autumn répondit à son baiser avec fouge tout comme lui.
    AUTUMN ▬ « L'échographie est dans quelque jours, Jeudi..Je suis contente que tu sois d'accord pour m'accompagné.. » Autumn lui esquissa un magnifique sourire, à l'intérieur dans son âme elle e était heureuse, même très heureuse q'Edmund soit d'accord pour devenir le père de cet enfant. Le portail allait ouvrir dans une dizaine de minutes.
    AUTUMN ▬ « L'on ira fleurter dans la ville après les cours? Faire un petit repérage des boutiques pour bébés?, 'on aurait dit l'on enfant de six ans allant faire les boutiques pour trouver "the barbie" pour Noël. »
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/

❝Contenu sponsorisé❞


Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Vide
MessageSujet: Re: Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Edmund et Autumn • Je dois te dire quelque chose..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seven et Autumn •
» Amethyste Autumn Sielle Hawkins ✿
» Romëo Edmund Worthington ► Lancer un cactus à quelqu'un en criant " Reflexe "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: University :: 
extérieur
 :: 
entrée
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit