AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Jaxhuem Barkley
❝C. Jaxhuem Barkley❞


Nombre De Messages : 1
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : « regarde sous ta couette , si j'y suis pas c'est qu'il y a sans doute un problème. »
jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Vide
MessageSujet: jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:03:51


Ҩ barkley, conan jaxhuem Ҩ


nom Ҩ Barkley prénom(s) Ҩ Conan Jaxhuem. âge Ҩ Vingt et un ans. date & lieu de naissance Ҩ 7 février à Miami. origines/nationalité Ҩ Américain & Italien. statut Ҩ Célibataire (célibataire, marié(e), divorcé(e), veuf(ve), en couple). orientation sexuelle Ҩ Hétérosexuel. (hétéro, bi, homo). classe sociale Ҩ Aisée (aisé, moyen, élevée). métier/étude Ҩ Etudiant en Sport. groupe Ҩ Etudiant en Sport célébrité Ҩ Colton haynes.
♕ ♕ ♕

Ҩ Caractère.
décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes. décris-nous le caractère de ton personnage en un minimum de dix lignes.
♕ ♕ ♕
Ҩ Son histoire.
jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 0001cxsr jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 0001f2t5 jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 000193xw
ici, tu devras nous parler de ton personnage. nous raconter en détail sa vie de l'enfance à l'adolescence jusqu'à l'âge adulte. vous pouvez faire cela sous dialogue, sous interview, extraits de journaux etc. votre histoire doit comporter une trentaine de lignes minimum. ce n'est pas très exigeant et vous pouvez très facilement les atteindre. ici, tu devras nous parler de ton personnage. nous raconter en détail sa vie de l'enfance à l'adolescence jusqu'à l'âge adulte. vous pouvez faire cela sous dialogue, sous interview, extraits de journaux etc. votre histoire doit comporter une trentaine de lignes minimum. ce n'est pas très exigeant et vous pouvez très facilement les atteindre. ici, tu devras nous parler de ton personnage. nous raconter en détail sa vie de l'enfance à l'adolescence jusqu'à l'âge adulte. vous pouvez faire cela sous dialogue, sous interview, extraits de journaux etc. votre histoire doit comporter une trentaine de lignes minimum. ce n'est pas très exigeant et vous pouvez très facilement les atteindre. ici, tu devras nous parler de ton personnage. nous raconter en détail sa vie de l'enfance à l'adolescence jusqu'à l'âge adulte. vous pouvez faire cela sous dialogue, sous interview, extraits de journaux etc. votre histoire doit comporter une trentaine de lignes minimum. ce n'est pas très exigeant et vous pouvez très facilement les atteindre. ici, tu devras nous parler de ton personnage. nous raconter en détail sa vie de l'enfance à l'adolescence jusqu'à l'âge adulte. vous pouvez faire cela sous dialogue, sous interview, extraits de journaux etc. votre histoire doit comporter une trentaine de lignes minimum. ce n'est pas très exigeant et vous pouvez très facilement les atteindre.
♕ ♕ ♕

pseudo/prénom Ҩ Mélissa/ Crushed love. ton âge Ҩ Dix neuf ans. comment as-tu connu miami school ? Ҩ Par Nyds. qu'en penses-tu ? Ҩ Super. te sens-tu intégré ? Ҩ Pour l'instant non, mais ça va pas tarder (:. accepte-tu de doubler ton avatar ? Ҩ Non. crédit des créations Ҩ Crédit de bazzart, tumblr et lj. un dernier mot à nous dire ? Ҩ ily.
Revenir en haut Aller en bas
A. Autumn-Sielle Hawkins
A. Autumn-Sielle Hawkins


Nombre De Messages : 75
À Miami depuis : 24/10/2011

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Amoureux[se]
ϟ Tes Envies:
jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Vide
MessageSujet: Re: jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:07:10

Ho jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 3651832253 Bienvenue sur le forum Jaxhuem, si tu as des questions n'hésites surtout pas à les poser à un membre du staff Smile Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
S. Jackie Colt-Wagner
S. Jackie Colt-Wagner


Nombre De Messages : 4
À Miami depuis : 23/12/2011
jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Vide
MessageSujet: Re: jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:18:20

MELOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOOOOON. jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 621014945 jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 4021420466
et en Jaxhuem en plus, le plus beau cadeau de noël jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
J. Heaven-Sea Kershaw
J. Heaven-Sea Kershaw


Nombre De Messages : 17
À Miami depuis : 22/12/2011
Localisation : « Et ta mère elle est où ? » 
Age : 33
jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Vide
MessageSujet: Re: jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:38:30

COLTON ! jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 4021420466 jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 1879637317

Bienvenue sur MS ! jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 621014945

Si tu à la moindre question, surtout n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Arizhonà-Jull Warhol
S. Arizhonà-Jull Warhol


Nombre De Messages : 29
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : « Miami. »
Age : 27
jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Vide
MessageSujet: Re: jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:17:03

colton jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 4021420466
bienvenue. jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
R. Keegan Sweetlove
R. Keegan Sweetlove


Nombre De Messages : 14
À Miami depuis : 04/12/2011
Age : 32

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Célibataire
ϟ Tes Envies:
jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Vide
MessageSujet: Re: jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:08:56

Welcome Méli
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
R. Edmund Worthington
R. Edmund Worthington


Nombre De Messages : 17
À Miami depuis : 24/12/2011
Localisation : Dans le château de la reine d'Angleterre
Age : 36

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: En Couple
ϟ Tes Envies:
jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Vide
MessageSujet: Re: jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:12:44

Bienvenue jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 980756872
Revenir en haut Aller en bas
Seven C. Campbell
Seven C. Campbell


Nombre De Messages : 26
À Miami depuis : 01/01/2012
Localisation : in your head.

Feuille de personnage
ϟ Tes Relations
:
ϟ Situation Amoureuse: Célibataire
ϟ Tes Envies:
jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Vide
MessageSujet: Re: jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:34:30

COLTON! jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. » 4021420466
Welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas

jaxhuem ✿ « j'ai trop de sex-appeal, quand j'me regarde parfois je jouis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just to beginning :: 
présentations
 :: 
présentations en constructions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit