AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Ҩ ils sont parrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magic City
Magic City


Nombre De Messages : 29
À Miami depuis : 24/10/2011
Localisation : « A Miami. »
 Ҩ ils sont parrains Vide
MessageSujet: Ҩ ils sont parrains  Ҩ ils sont parrains Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:29:24

ils sont parrains


Dans ce sujet vous trouverez les fiches des membres qui sont parrains. Il y à aussi leurs disponibilités pour parrainés les membres Smile Les parrains aident les nouveaux membres à s’intégrés dans la communauté du forum et à y trouver leurs marques, de plus ils peuvent leurs expliquer les règles du forum et autres petites anecdotes. Si vous aussi vous souhaitez avoir un parrain, vous devez choisir le membre si dessous en regardant bien sa disponibilité sinon un administrateur passera dans votre sujet et refusera votre demande..


Dernière édition par Magic City le Ven 23 Déc - 15:34:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
Magic City
Magic City


Nombre De Messages : 29
À Miami depuis : 24/10/2011
Localisation : « A Miami. »
 Ҩ ils sont parrains Vide
MessageSujet: Re: Ҩ ils sont parrains  Ҩ ils sont parrains Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:33:35

Amethyste Autumn-Sielle Hawkins


Prénom et Pseudo : Marine alias Intouchable.
Pourquoi je suis parrain : Car ce forum est mon forum et que je ne veux pas que mes membres ai du mal à s’intègre dans la communauté. Je sais que rester dans son coin dans la CB n'est pas très drôle, c'est pourquoi je veux aider les nouveaux membres à ce faire des amis  Ҩ ils sont parrains 2698908354 Tous ensemble, tous ensemble  Ҩ ils sont parrains 1345126580
Un mot qui me caractérise : Sensible.


Dernière édition par Magic City le Ven 23 Déc - 15:44:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/

Ҩ ils sont parrains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clélia ☼ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just to beginning :: 
request, absences & questions
 :: 
parrainages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com