AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Ҩ la dream-team de Miami-School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magic City
Magic City


Nombre De Messages : 29
À Miami depuis : 24/10/2011
Localisation : « A Miami. »
Ҩ la dream-team de Miami-School Vide
MessageSujet: Ҩ la dream-team de Miami-School Ҩ la dream-team de Miami-School Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:18:08

Ҩ amethyste autumn-sielle hawkins Ҩ



prénom & pseudo Ҩ Marine alis Intouchable. statut dans le staff de Miami-School Ҩ fondatrice. âge Ҩ treize ans. lieux de résidence Ҩ france. double compte (ci oui, lesquels) Ҩ aucun double compte.
♕ ♕ ♕

Ҩ présentation de marine Ҩ


Coucou peuple (a) Je me nome Marine, je suis une fille âgée de treize ans et je demeure aux alentours de Paris. Ho oui Paris, avec sa belle tour Eiffel Ҩ la dream-team de Miami-School 2698908354 Sinon je pratique le RPG depuis maintenant trois ans, j’ai commencé dans le monde animalier (style la guerre des clans) pour me redirigé ensuite vers les forums humains de style city/university. Niveaux passions, j’adore la natation, l’équitation ainsi que la photographie (préférence pour les natures mortes et les animaux.) Pour en revenir au forum, je suis la fondatrice de ce forum heureuse d’avoir une aussi belle équipe *___* Je pense que j’en ai assez dis sur moi, si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas à me contacter par Message-Privé.


Dernière édition par Magic City le Jeu 15 Déc - 16:43:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
Magic City
Magic City


Nombre De Messages : 29
À Miami depuis : 24/10/2011
Localisation : « A Miami. »
Ҩ la dream-team de Miami-School Vide
MessageSujet: Re: Ҩ la dream-team de Miami-School Ҩ la dream-team de Miami-School Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:43:17

Kimberly Thaïs-Jordane Dabrowskie


Prénom et Pseudo : Charlène aka. CJ.Pomme'.
Statut dans le staff : Administratrice.
Age : Dix-sept ans.
Fréquence de connexion sur le forum : 7jours/7.
Lieux de résidence : Dijon, Côte-d'Or.
Double compte : Non.
Présentation.


Bonjour ou bonsoir tout le monde ♥️

Une petite présentation s’impose à ce que je vois. Alors je commence, tout d’abord je m’appelle Charlène, mais appeler moi « Chachou’ » ça suffira amplement. Je suis donc âgée de dix-sept ans, mais bientôt dix-huit dans quelques mois. Bien non ? La majorité c’est un truc de ouf pas vrai Razz. Continuions, je suis en couple et je l’aime énormément, mais on s’en branle en faite (a). J’effectue actuellement un Cap AEM (=Agent d’Entreposage et de Messagerie) dans un lycée, j’aimerais devenir Vendeuse. J’adore lire, écrire et regarder les séries tv. Bon je ne suis pas une intelligente là-dessus, mais je m’en sors Very Happy. Je suis également une grande passionnée de boxe. J’en ai pratiqué dans mon quartier pendant une bonne année, mais j’ai arrêté. J’aime rire et je suis plutôt très sociable. Je suis une admin géniale et vous allez m’adorer Ҩ la dream-team de Miami-School 166564858 . Je vous souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que vous vous y plairez.

Intouchable ©️



Dernière édition par Magic City le Sam 17 Déc - 22:38:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
Magic City
Magic City


Nombre De Messages : 29
À Miami depuis : 24/10/2011
Localisation : « A Miami. »
Ҩ la dream-team de Miami-School Vide
MessageSujet: Re: Ҩ la dream-team de Miami-School Ҩ la dream-team de Miami-School Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:37:58

Ҩ roméo keegan sweetlove Ҩ


prénom & pseudo Ҩ Elsa et Viper. statut dans le staff de Miami-School Ҩ co-fondatrice. âge Ҩ vingt ans. lieux de résidence Ҩ Québec. double compte (ci oui, lesquels) Ҩ Jenyfaelle-Overlyne Weiss..
♕ ♕ ♕

Ҩ présentation d'elsa Ҩ


Salut moi c’est Viper enfin tu peux aussi m’appeler Elsa ou Sasa mais je préfère Viper vu que tout le monde m’appelle par se surnom. Je suis âgée de 20 ans. Oui oui je sais je suis vieille Xd non je ne rigole pas tant que cela en faite. Je viens du Québec et j’en suis fière mais ma ville personne ne la connait vraiment juste mes amies et même là faut venir de mon coin pour connaitre. Je suis une fille je crois que vous avez remarqué. Cela va faire quatre ans que je suis sur les forums en septembre. Je suis très sociable, extravertie et perverse. J’aime parler de sexe alors faut pas être gêné avec moi. Je suis là pour vous en priorité alors il ne faut pas avoir peur de bombarder ma boite de réception de message que se soit juste un salut ou des trucks important. Je trouve cela super puisque je me sens utile comme cela. J’aime tous les membres égaux c’est sur que j’ai des petits faibles pour certains vu que ça fait des années que je les connais. Mais je ne favorise personne lorsqu’il y a conflit. Souvent j’aime que cela se règle entre vous mais je peux toujours vous aidé à trouvé un compromis. En faite je suis open alors envoyer moi des Mp quand vous voulez bien sur je travail, étant Québécoise, il y à un décalage horaire entre vous et moi donc je ne vais pas toujours répondre à la même heure que vous. Et je fini avec un JE VOUS AIME!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/
Magic City
Magic City


Nombre De Messages : 29
À Miami depuis : 24/10/2011
Localisation : « A Miami. »
Ҩ la dream-team de Miami-School Vide
MessageSujet: Re: Ҩ la dream-team de Miami-School Ҩ la dream-team de Miami-School Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:57:49

Ҩ janis heaven-sea kershaw


prénom & pseudo Ҩ Océane et Anonymouth. statut dans le staff de Miami-School Ҩ administratrice. âge Ҩ quinze ans. lieux de résidence Ҩ france, région centre. double compte (ci oui, lesquels) Ҩ aucun double compte.
♕ ♕ ♕

Ҩ présentation d'océane Ҩ



Coucou les petits bouts Ҩ la dream-team de Miami-School 353868199. Je m'appelle Océane, Océ ou Anonymouth ou encore tu ne m'appelle pas tu me siffle Ҩ la dream-team de Miami-School 1881463262. Alors pour tout vous dire, j'ai 15 ans et je pense que je suis dans un bonne âge, car je suis dans la transition entre l'adolescence et devenir un jeune adulte, oh eh on s'en fout Ҩ la dream-team de Miami-School 166564858 * Ok je sors Ҩ la dream-team de Miami-School 2092130063 *. Sinon, j'habite un petit patlin de 2000 habitants dans la région Centre, de la France Ҩ la dream-team de Miami-School 3691148241. Ah, oui détail important je suis une fille au cas où vous ne l'auriez remarquer Ҩ la dream-team de Miami-School 166564858. Sinon, cela va faire un an que je suis sur les forums et ce n'est pas le premier forum que j'administre, non enfait c'est le deuxième x). Et puis, bah on m'a mis là pour que tout ce passe au mieux sur le forum donc si vous avez un problème ou quoique ce sois ma boite MP est grande ouverte, j'essayerais de vous aider au mieux que je puisse le faire. MOTIVATION, MOTIVATION, MOTIVATION. Sont les maitres mots x). Les 3M comme on les appellent Ҩ la dream-team de Miami-School 168470391 * Ok je resors Ҩ la dream-team de Miami-School 2092130063 *. Et pour finir, bisous les p'tits loups Ҩ la dream-team de Miami-School 1532001046.



Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/

❝Contenu sponsorisé❞


Ҩ la dream-team de Miami-School Vide
MessageSujet: Re: Ҩ la dream-team de Miami-School Ҩ la dream-team de Miami-School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ la dream-team de Miami-School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ҩ les crédits de Miami-School
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just to beginning :: 
rules & story
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com