AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ҩ concept du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magic City
Magic City


Nombre De Messages : 29
À Miami depuis : 24/10/2011
Localisation : « A Miami. »
Ҩ concept du forum Vide
MessageSujet: Ҩ concept du forum Ҩ concept du forum Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:34:45

miami-school



La première chose à savoir : Je ne suis pas le plus agréable, ni le plus instruit pour vous parler de ce que je vais vous parler, mais je le dois. On est venu me trouver, là, dans ma petite agence de voyages pour me demander de dire ce que je pensais de Miami.

Je ne suis pas le plus qualifié, parce que forcément, je vous dirais que j'adore cette ville, c'est celle de mon enfance, je vis ici depuis que je suis gosse. J'ai vécu ici depuis mes dix ans, autant dire que je n'ai plus aucun souvenir des Grandes Pleines, à côté de Chicago.
Je n'ai vu que la grandeur des immeubles, l'horreur des femmes trop grasses en maillot de bain, des geeks boutonneux sortant à peine de l'Université.

C'est assez affreux de se dire qu'on ne verra jamais autre chose, qu'on est condamné à vendre des voyages et qu'on ne pourra jamais croiser autre chose que ces saloperies de voitures, lancées à cent à l'heure sur une autoroute folle. Jamais je ne verrai autre chose qu'Horacio Caine, ce bon vieux roux aux lunettes solaires trop souvent tombées, jamais je ne verrais d'autre truc que la gueule affreuse de ma femme, au réveil.

Vous savez, on rêve tous de vivre ici, on rêve tous du grand rêve américain, il parait que c'est magnifique, Et je ne peux dire que c'est vrai, l'Amérique est fabuleuse, c'est grandiose, tous ces immeubles, toutes ces grandes allées, ces McDonald's géants.

Par ici, on rêve tous du rêve Américain. Des étrangers viennent par milliers, simples touristes, étudiants à la grande et belle Université de Miami, là bas, où les gens s'amusent, étudient, se trahissent et s'aiment pour des siècles et des siècles. La vie passe par là. Que vous soyez de simples étudiants, flics ou bonnes à tout faire, la vie est magnifique et affreuse. Vous vivez et vous mourrez... Vous l'aurez compris, l'envers du décors peut parfois être surprenant au milieu des strass et des paillettes.

Le rêve américain, c'est magnifique, entrez et rejoignez moi dans mon American Dream..


Contexte pour Miami-School, copie interdite. ©

Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.forumgratuit.org/

Ҩ concept du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just to beginning :: 
rules & story
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit